Esthétique : L’induction est totalement intégrée sous le plan de travail de la cuisine, sans qu’il soit nécessaire de découper la surface en céramique.
Multifonction et polyvalence : La surface de cuisson, lorsqu’elle n’est pas utilisée, peut être dédiée à d’autres fonctions. En effet, il est possible de découper des aliments à même le plan de travail grâce à sa surface résistante aux chocs et aux rayures.
Hygiène et propreté : Comme il s’agit d’une surface non poreuse et sans aucun type de joints, elle est très hygiénique et facile d'entretien.
Sécurité : Les plaques ne brûlent pas, seuls les récipients en fer sont chauffés lorsqu'on le souhaite, s’il n’y a pas de récipients en fer sur la table de cuisson, cela ne fonctionne pas ni ne consomme pas.
Économie : L’induction est le système de cuisson le plus économique du marché. De plus, dès lors que les ustensiles sont retirés, la chauffe s'arrête.
Facile à utiliser : La gestion du système est très simple et intuitive, et convient à tous les publics, grâce à sa télécommande ou son application mobile.
Surface : L’induction invisible doit toujours être installée sous un plan de travail en céramique Cooking Surface.